Information

EFR12 sur votre mobile

Vous pouvez choisir comment écouter votre radio préférée.

Un lecteur moderne est disponible depuis la version PC de notre site. Il suffit de cliquer sur le bouton pour lancer le flux. Les informations sur le titre en cours de diffusion seront affichés directement sur le lecteur ainsi qu'une cover.

L'application officielle EFR12 Radio est disponible depuis les stores Google Play et App Store.
De plus, elle est gratuite. Profitez-en !

Ne ratez aucune actualité de la radio et nos émissions

Pour profiter de ce service, vous pouvez cliquer sur l'icône dans le coin en bas à gauche.

Une pop-up vous demandera la permission d’autoriser EFR12 à vous informer, via des notifications Push Web, de la publication de nouveaux articles et des émissions régulières, vous pouvez accepter ou bien évidemment refuser.

Une fois que vous aurez accepté, vous recevrez alors les notifications de la parution des nouveaux articles et des émissions d'EFR12 sur votre smartphone, tablette ou sur votre bureau.
A noter qu’une fois que vous avez accepté de recevoir les notifications, vous pouvez les annuler à tout moment et ce à chaque fois que vous reviendrez sur notre site EFR12 (ou depuis les réglages de votre navigateur). En effet, à votre prochaine visite, l’icône réduite sera toujours présente et en cliquant dessus, vous pourrez annuler les notifications en provenance d'EFR12.

Pour recevoir les notifications de nos futures actualités et publications sur votre Messenger, il suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet disponible depuis chaque page de notre site dans la sidebar (colonne de droite).
Vous pouvez également nous envoyer un message en tapant les mots START ou SUBSCRIBE depuis Messenger. Un message de confirmation vous sera envoyé.

Vous avez la possibilité de découvrir notre radio en vous inscrivant via la fenêtre pop-up disponible depuis notre page d'accueil.

Toute l'équipe reste disponible via Messenger. Pour nous contacter, vous pouvez cliquer sur l'icône Messenger dans le coin en bas à droite.