5 chansons en compétition pour la finale de la sélection monténégrine

Les chansons en compétition pour représenter le Monténégro au concours Eurovision de la chanson 2019 ont été publiées aujourd’hui par la RTCG.

La Radio Televizija Crne Gore (RTCG) a publié les cinq chansons retenues pour la finale de la sélection nationale monténégrine “Montevizija 2019” qui se déroulera le week-end prochain.

Les chansons en compétition sont les suivantes et certaines sont diffusées sur votre web-radio EFR12 :

  • D-Moll – Heaven
  • Andrea Demirović – Ja sam ti san
  • Monika Knezović – Nepogrješiva
  • Ivana Popović-Martinović – Nevinost
  • Nina Petković – Uzmi ili ostavi

Le show aura lieu le 9 février et les cinq participants tenteront leur chance afin de pouvoir représenter leur pays au concours Eurovision de la chanson 2019. On peut souligner une nouvelle participation d’Andrea Demirović, qui a déjà représenté le pays au concours Eurovision de la chanson 2009 avec le titre “Just get out of my life” qui a malheureusement terminé à la 11eme place à 1 point du dernier qualifié lors de la première demi-finale.

Le Monténégro était représenté par Vanja Radovanovic au concours 2018 au Portugal, à Lisbonne. Avec sa chanson “Inje”, il s’est classé à la 16eme position en deuxième demi-finale avec un total de 40 points. Le jury et le public étaient d’accord en le plaçant ensemble 14eme. La Monténégro subit 3 éliminations successives depuis l’édition 2016.
Qui va succéder à Knez (13eme en finale), Highway (13eme en 1ere demi-finale), Slavko Kalezić (16eme en 1ere demi-finale) et Vanja Radovanović (16eme en 2eme demi-finale) ?

Vanja Radovanović à Lisbonne en 2018

Publié par Chris

Webmaster du site internet EFR12
Passionné de l’Eurovision

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI