Chypre sera représentée par l’artiste Sandro Nicolas cette année

Le radiodiffuseur chypriote CyBC a annoncé hier que l’artiste Sandro Nicolas a été sélectionné en interne pour représenter le pays à Rotterdam pour cette édition 2020.

Cette annonce a été publiée via un message sur les réseaux sociaux, montrant l’artiste assis devant un piano.
Sandro Nicolas est né en Allemagne d’un père américain et d’une mère grecque. Il parle l’allemand, l’anglais et le grec.
Il a participé à différentes émissions comme dans “Germany’s Got Talent 2015” mais aussi dans le programme de télé-crochet “The Voice of Germany 2018” en atteignant la phase de sélection en interprétant le titre phare “In My Blood” de l’artiste Shawn Mendes avant d’être éliminé par la suite. Sandro a quitté la compétition comme l’un des participants les plus mémorables de cette saison. Il a aussi participé au concours “New Wave 2019” en représentant le pays de son père, il obtient une 6ème place au classement général.

Sandro est le quatrième artiste dévoilé pour le concours Eurovision 2020. Il suit le groupe Hooverphonic (Belgique), Blas Cantó (Espagne) et VICTORIA (Bulgarie). La chanson de l’artiste sera dévoilée à une date ultérieure.

Lors de l’édition 2019 du concours à Tel-Aviv, Chypre était représentée par l’artiste sélectionnée en interne, Tamta, et sa chanson “Replay”. Elle a terminé en finale à la 13ème place avec 109 points dont 77 points du jury. N’oublions pas le très belle 2ème place en 2018 à Lisbonne de la chanteuse Eleni Foureira et sa chanson “Fuego” avec un record historique pour le pays de 436 points en finale.

Credits Photo : Eurovision.tv

Publié par Chris

Webmaster du site internet EFR12
Passionné de l’Eurovision

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI