Destination Eurovision : que deviennent ils ?

6 semaines après la finale de « Destination Eurovision » prenons des nouvelles de quelques uns des participants de cette sélection nationales française .

Madame Monsieur, le duo qui représentera la France à Lisbonne, s’est produit au Petit Bain, à Paris, le 5 mars avec Noée et Sweem en 1ere partie. Ce fût l’occasion pour le duo de présenter le fruit de leur travail préparatoire sur scène, avant les futurs déplacements aux concerts européens à Amsterdam et à Londres. Leur chanson « Mercy » fait toujours partie des favoris pour remporter le titre au Portugal en mai prochain. Cette semaine, Madame Monsieur est classé 5ème du Hit EFR12 Radio.

Emmy-Liyana s’est également produit cette semaine au Réservoir à Paris, sa reprise d' »Alive » de Sia, fut particulièrement remarquée.

Lisandro Cuxi, 3ème de la sélection française cette année, est sur le point de passer son bac ! Il a rencontré Emmanuel Ethis, recteur de l’académie d’Aix-Marseille, pour discuter de l’articulation vie étudiante / vie professionnelle. Espérons que pour le gagnant de la 6ème saison de The Voice, les aménagements d’études lui permettront de partir en tournée et de réaliser un nouvel opus dans le courant de l’année.

Le chanteur Igit, découvert également grâce à The Voice, se produira au festival Livres & Musiques à Deauville (Calvados) le 14 avril prochain. Le rendez-vous est fixé à 21h30 au Point de Vue. L’occasion pour le chanteur de présenter plusieurs titres de son album Jouons, sorti en 2017, ainsi que de ré-interpréter sa chanson « Lisboa Jérusalem » qui l’a propulsée à la 5ème place de Destination Eurovision 2018.

Publié par Jeremy

Journaliste
Suis l’Eurovision depuis 2012

Soutenez la radio

Don Paypal