Rencontres de fans dans toute la France

L’Eurovision 2019 est encore loin, même si l’organisation prend forme à Tel Aviv. Pour patienter et garder le contact, les fans du Concours s’organisent et des manifestions sont programmé dans les semaines à venir dans toute la France.

Ainsi, après un pique-nique en septembre, les fans de la région Nouvelle-Aquitaine pourront se retrouver autour d’un bon resto sur Bordeaux, le vendredi 19 octobre.

Du coté de Lyon, une nouvelle formule permettra aux passionés de l’ESC de se rencontrer, échanger, réviser les incontournables, chanter, danser autour d’un cocktail dinatoire dans une salle privatisée pour l’évènement.
«  – Le rendez-vous est donné le samedi 17 novembre 2018, à LA FABRYK (Lyon 8) à partir de 19h30, dans une ambiance « Fuego » jusqu’à 3h du matin » précise Romain, l’un des organisateurs, la réservation est obligatoire, les places sont limitées. 

Après la réussite de la rencontre Eurofans du grand Ouest à Rennes le samedi 8 septembre 2018, un nouveau rendez-vous est fixé au Mans le 3 novembre. Au programme, visite guidée sur le circuit des 24h du Mans, ballade en centre-ville avec une halte au bar Le Globe puis à 21h00 : repas dinatoire à l’Auberge des 7 plats, dans le Vieux Mans.

Pour le grand Nord, c’est sur Grand Place de Lille, le dimanche 28 octobre à 16h00 que le rendez-vous a été fixé à l’initiative de Victoria, dans une ambiance, non seulement conviviale, mais amicale qui renforce le sentiment d’appartenance à une grande famille… celle de l’Eurovision,

Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques et détaillées sur le Facebook du groupe « En Route pour l’Eurovision 2019 !»

Publié par Jeremy

Journaliste
Suis l’Eurovision depuis 2012

Soutenez la radio

Don Paypal