Barbara Pravi fait son cinéma

Barbara Pravi « Madame Eurovision » s’apprête à dévoiler une nouvelle facette de ses nombreux talents.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire de Barbara Pravi avec l’Eurovision est riche :
2 victoire au grand prix Junior Eurovision Song Contest (France 2020 Valentina et 2022 Lissandro) comme auteure. Elle a écrit le texte de la chanson de Carla Music au Junior 2019 pour la France et participé à l’écriture du texte de la chanson de Noé (Destination Eurovision 2018), sans oublié sa 2e place au concours senior 2021 à Turin, toujours sous les couleurs françaises.

Barbara continue de dévoiler sa palette de talents : chanteuse, auteure de livres mais aussi de textes de chansons pour de nombreux autres chanteurs, on la découvre maintenant actrice.
On savait déjà qu’elle avait tourné dans le prochain film de Claude Lelouch cet été, mais la première bande annonce d’un téléfilm de Josée Dayan (tourné en janvier 2022), vient de sortir, et le téléfilm sera dévoilé le 26 aout au festival d’Angoulême, avec une diffusion sur France Télévision à l’automne 2023 : “Adieu Vinyle” avec Isabelle Adjani et Grégory Fitoussi, adaptation du roman de Boileau et Narcejac “A coeur perdu”.

Après sa formidable prestation à l’ouverture des Jeux de la Francophonie dans un stade de 80 000 personnes à Kinshasa en République Démocratique du Congo, Barbara Pravi n’a pas fini de nous épater.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011