Découvrez le nouveau programme Eurovision Home Concerts

Alors que le monde entier reste à la maison pendant cette période de confinement, le diffuseur UER va lancer un nouveau programme Eurovision Home Concerts.

Chaque vendredi, sur les réseaux sociaux et sur la chaîne officielle YouTube, un épisode de ce nouveau programme “Eurovision Home Concerts” mettra sous les projecteurs plusieurs artistes qui ont fait partie de la grande famille du concours Eurovision au fil des années, y compris des artistes de cette édition 2020. Chaque artiste interprétera sa propre chanson et une version d’un autre hit du concours Eurovision.

Le premier artiste, vous l’avez reconnu, est Ryan O’Shaugnessy qui a représenté l’Irlande au concours Eurovision 2018 avec son titre “Together” à Lisbonne. Un sondage est actuellement ouvert pour déterminer le titre qu’il jouera parmi 4 propositions, vous pouvez voter ici :

La deuxième artiste annoncée est la chanteuse qui a remporté le plus de points du jury lors de la grande finale à Tel-Aviv, il s’agit de Tamara Todevska pour la Macédoine du Nord.

Le premier épisode sera publié le 3 avril, nous vous tiendrons informés des mises à jour de ce nouveau programme pour le bonheur de tous les fans du concours Eurovision de la chanson. Prenez bien soin de vous, Stay At Home !

Source : Eurovision.tv
Credits photo : Ryan O’Shaugnessy Facebook | Tamara Todevska Facebook

Publié par Christophe

Webmaster du site internet EFR12
Passionné de l’Eurovision

Soutenez la radio

Don Paypal
17 Partages

A SUIVRE AUSSI