Et bim… une victoire ?

Ce dimanche se déroule la 17ème édition de l’Eurovision Junior à Gliwice, en Pologne. Après Angelina l’année dernière (qui a terminé deuxième), c’est au tour de Carla de représenter le drapeau français avec sa chanson « Bim Bam Toi », écrite par le compositeur Igit et Barbara Pravi.

Avec Viki Gabo (Pologne), Marta Viola (Italie) et Melani Garcìa (Espagne), Carla fait partie des candidats favoris de cette édition polonaise. L’ancienne finaliste de The Voice Kids a déjà rassemblé plus d’1.5 million de vues sur le clip de « Bim bam toi » et récolte de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. Malgré un ordre de passage peu avantageux (2 ème), Carla et ses quatre danseuses sauront séduire le public avec le dynamisme et la joie de leur scénographie. Carla ramènera-t-elle la coupe à la maison ? Réponse ce dimanche après midi.

Pour soutenir Carla, c’est bien simple. Rendez-vous sur Junioreurovision.tv pour voter pour la France (ainsi que deux autres pays). Pour voter plusieurs fois, il suffit de supprimer les cookies du navigateur. Les votes sont ouverts depuis vendredi 20h jusqu’à dimanche 15:59. À l’issue des dix-neuf passages, le public aura l’occasion de voter une nouvelle fois.

Publié par Thibaud

Etudiant en Master Histoire & Journalisme

 

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI