🇲🇩 MOLDAVIE 2021, C’EST DANS LA BOÎTE POUR NATALIA

Le titre qui représentera la Moldavie à l’Eurovision 2021 est prêt.

La chanteuse Moldave Natalia Gordienko s’est rendu dans le studio Vi Sound Studio à Moscou afin d’enregistrer son nouveau titre pour le 65ème Concours Eurovision.
Elle y a retrouvé le producteur/compositeur grec Dimitris Kontopoulos; l’auteur/compositeur/interprète/producteur russe Philipp Kirkorov; le producteur musical russe Andrew Konoplev ; le producteur exécutif grec Ilias Kokotos ; avec la présence de l’artiste russe Katya Uspenskaya et de l’artiste/coach vocal/soutien vocal grecque Victoria Chalkitis.

L’équipe, la fameuse Dream Team, est complétée par l’auteure/compositrice/productrice américaine Sharon Vaughn et du chorégraphe/danseur/directeur artistique grec Fokas Evangelinos.
Selon les dires de Natalia, le travail fourni est au-dessus de ses attentes et toute l’équipe est fortement ravie du résultat.
Une source nous rapporte qu’il faut littéralement oublier le titre “Prison” avec lequel Natalia devait se présenter en 2020. Sa nouvelle chanson est rythmée et étonnante et il faudra compter Natalia parmi les favorites en 2021.
Wait & See !!!

Publié par Areavision

Areavision sur Facebook

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI