7 nouveaux albums pour Lordi !

Lordi prévoit de sortir pas moins de 7 albums en octobre prochain.

Le 1er avril dernier, le groupe de hard rock finlandais Lordi avait surpris ses fans en informant que 4 nouveaux albums allaient sortir en 2021. Bien entendu, On aurait pu croire à une blague, un poisson d’avril ! Quel artiste/groupe est capable de sortir autant d’albums la même année !?
Eh bien Lordi va le faire ! Ils ont rapidement annoncé que ce n’était pas 4 mais 7 albums qui allaient sortir en 2021 ! Non, non, vous ne rêvez pas : 7 albums prévues pour octobre 2021 ! Chaque album abordera un style musical différent.

En 2020, le groupe devait partir en tournée pour son « Killectour » mais s’est retrouvé contraint de l’annuler à cause de la pandémie du covid-19. Le groupe a donc mis à profit ce temps pour enregistrer de nouvelles chansons et a souhaité les répertorier en plusieurs albums par style musical. Hâte de découvrir cela.

Souvenez-vous à l’Eurovision 2006, Lordi avait marqué les esprits des téléspectateurs et remporté le concours avec la chanson mythique « Hard Rock Hallelujah » !

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI