Cascada et Trans-X

Après sa participation à l’Eurovision en 2013, les fans de la formation allemande espéraient un nouvel album qui tarde à venir. Il faut dire que le classement de « Glorious » à Malmö avait un peu déçu.

Pourtant, Cascada a régulièrement égayé les dancefloors ces derniers années avec les succès de « Run » en 2017 ou le remix de « Everytime We Touch » en collaboration avec Hardwell en 2018.

Déjà, Il y a quelque mois, vous avez pu découvrir sur EFR12 Radio, « I’m Feeling It (In The Air) » qui samplait « Beachball » de Nalin & Kane. En cet été 2021, Cascada nous revient  avec « One last dance » qui sample cette fois-ci, l’énorme tube « Living on video » du groupe canadien Trans-X. Ce titre « Living on video » avait été également popularisé quelques années plus par le DJ et producteur français de musique électronique Pakito.

Ce nouveau titre « One last dance » est cosigné par… Pascal Languirand lui même, le fondateur de Trans-X. Découvrez ce nouveau titre de Cascada au doux parfum nostalgique années 80 et si vous l’aimez, n’hésitez pas à le suggérer en challenger pour le Hit EFR12 radio : Votez pour Le Hit

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI