Dami Im – Lonely Cactus

La chanteuse australienne a dévoilé, il y a quelques heures, son nouveau single « Lonely Cactus », 2eme extrait de son album à venir.

Après la sortie, l’année dernier d’un premier titre « Paper Dragon », Dami In prépare la sortie de son 6eme album, d’inspiration plus « pop », un retour a ses premières amours. Une série de concert, souvent des reports de 2020, est prévue à travers l’Australie, sous réserve des règles gouvernementales liées à la situation sanitaire.

Qui si frotte, si pique…

« Je voulais vraiment écrire une chanson sur un cactus et ça a commencé comme une idée sur moi-même. D’une part, je me sens seul et je veux être avec d’autres personnes, et d’autre part je suis rapidement ennuyé et piquant avec les gens et je veux juste être laissé seul. » Dami Im

La chanteuse née en Corée, avait été sélectionné en interne en 2016, pour représenter l’Australie à l’Eurovision. “Sound of silence” reste à ce jour le meilleur résultat du pays (2eme avec 511 pts) et avait reçu le prix Marcel Bezençon des compositeurs.

Découvrez le titre « Lonely Cactus », qui ne manque pas de piquants, cosigné Bri Clarke et Andrew Burford dans la programmation d’EFR12 Radio dès maintenant.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI