Elhaida Dani, retour en 2022 ?

La lauréate du Festivali i Këngës 2015 (en décembre 2014) est de retour avec de nouveaux singles mais pourrait aussi faire un retour à l’Eurovision.

En 2013, Elhaida Dani participait à The Voice of Italy  qu’elle remporte avec plus de 70 % des votes du public. Deux ans plus tard, Elle permet à l’Albanie de s’offrir la 17eme place en finale de l’Eurovision à Vienne avec “I’m Alive ” 

La chanteuse bien connue de Shkodra, a lancé son dernier projet, l’album “ZanIN” pour lequel elle travaille depuis longtemps. “ZanIN” contient cinq chansons au total, toutes accompagnées de clips vidéo réalisés avec l’aide des collaborateurs d’Elhaida, Elgit Doda, Kledi Bahiti et Alban Kondi.

On notera que l’un des auteurs des chansons, Kledi était également à l’origine de la dernière entrée albanaise à l’Eurovision “Karma”, chantée par Anxhela Peristeri.

Pour faire la promotion de cet EP, Elhaidai a fait le tour des télévisions et radios pour discuter de l’EP. Interrogée sur ces projets, la chanteuse âgée aujourd’hui de 28 ans n’a pas caché ses ambitions de participer à nouveau à la FiK et pourquoi pas… remonter sur la scène de l’Eurovision en Italie ?

Découvrez “Jam Betu”, extrait du nouvel album :

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI