In Hindsight, le premier album d’Amanda Tenfjord

La chanteuse greco-norvégienne sort son premier album.

Il y a quelques mois, elle a terminé 8ème avec 215 points (57 du télévote et 158 des jurys) à l’Eurovision 2022 avec son titre “Die Together”. La Grèce signait alors son meilleur score depuis “Alcohol is Free” de Koza Mostra et Agathon Iakovidis en 2013.

💽

Aujourd’hui, Amanda sort In Hindsight, son premier album, comprenant son titre Eurovision, sa collaboration avec la chanteuse grecque Evangelia, et 12 autres titres.

On retrouve le style pop très calme de la chanteuse, illustré par des titres anglophones traitant de l’amour, de la rupture, ou encore de la connaissance de soi.

📅Bonne nouvelle pour ses fans, la chanteuse a déjà une tournée de programmée partout en Europe, mais pas encore en France ! Toutes ses dates sont à retrouver sur son site : https://www.amandatenfjord.no/events

🎵 Son album est à présent disponible sur Youtube, Spotify ou Deezer 🎵

 

 

Publié par Joséphine
Aussi vendéenne que les mogettes, j’ai 20 ans.
J’ai eu la chance d’assister à la finale à Lisbonne en 2018 ainsi qu’aux sélections françaises en 2021 et 2022. J’ai poussé un peu plus loin en voyageant jusqu’en Estonie et en Suède pour la finale de l’Eesti Laul et du Melodifestivalen et même pour le Eurovision In Concert d’Amsterdam !
Bref, l’Eurovision, c’est ma vie, mon sang.