LAKE MALAWI MET LE FEU À BRNO

La tournée anniversaire des 10 ans de Lake Malawi a commencée sur les chapeaux de roues ce mardi au Kabinet Múz de Brno.

Le tour des clubs en célébration des dix ans de Lake Malawi a commencé mardi soir dans une petite salle de concert à l’arrière du Kabinet Múz de Brno, un bar-café vendant des disques vinyles. L’endroit était bondé avec l’événement presque “sold out”. Tomas Robin, en support, a d’abord chauffé la salle avec sa guitare, sa voie grave et ses chansons d’amour un peu tristes.

Puis Lake Malawi est arrivé sur scène sous les applaudissements du public. Nous avons eu le droit à un festival de diversité musicale : quelques nouveaux titres, des chansons bien connues du dernier album et des singles précédents ainsi que Someone With A Slow Heart Beat, un titre de Charlie Straight, l’ancien groupe d’Albert Černý.

Dominika Hašková du groupe We Are Domi était là pour des duos avec non seulement leur titre commun High-Speed Kissing mais aussi Cinderella Language et Mermaid Surf Club. Lake Malawi a bien grandi depuis l’eurovision avec l’addition de plusieurs membres : Jan Uvira au clavier et David Kandler à la guitare nous donnant des solos d’un autre monde.

Lake Malawi: 10-Year Club Tour

les prochaines dates  :
6 – Jazz Tibet Club – Olomouc
17 – Lucerna Music Bar – Prague
19 – M-Klub – Valašské Meziříčí

Les billets sont disponible sur : https://goout.net/cs/lake-malawi/pzidvpf/

Crédit photo : Linda H
Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011