LAKE MALAWI RELÈVE UN NOUVEAU DÉFI À OLOMOUC

La tournée anniversaire de Lake Malawi se poursuit à travers la Tchéquie. Après Brno et Pilsen, ils étaient ce samedi à Olomouc.

Il faisait très chaud ce samedi soir à Olomouc en Tchèquie, et je ne vous parle pas que de la température extérieure. Le concert a commencé avec Qai, le groupe, relativement nouveau, de l’ex-batteur de Lake Malawi : Pavel Pilch.
Quand ils ont commencés à jouer “Lost”, on était tous perdu dans la musique. (Personnellement, j’attends la sortie de leur album avec impatience.)

Puis Lake Malawi est entré en scène où ils ont joués un de leurs meilleurs concerts malgré l’absence de leur pianiste Jan Uvira, mais avec le retour de Pavel Plasil derrière la batterie. Cette fois-ci, nous avons eut le droit d’entendre Jeroným Šubrt jouer Chinese Trees sur le clavier et à un duo surprise entre Albert Černý et Tomasz Wałach, le chanteur de Qai.

Mais la soirée ne s’est pas arrêtée là. Après avoir longuement parlé avec les fans pour notre plus grand plaisir, Albert Černý a repris sa guitare, accompagné par David Schwager, le manageur du groupe, pour terminer la soirée avec des chansons en tchèque et en anglais, avec la participation de Dominika Hašková du groupe We Are Domi.

Lake Malawi: 10-Year Club Tour

En avril :

17 – Lucerna Music Bar – Prague

19 – M-Klub – Valašské Meziříčí

Les billets sont disponible sur : https://goout.net/cs/lake-malawi/pzidvpf/

Article et photo : Linda H

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011