Il a terminé à la seconde place en mai. Il sort maintenant son tout premier album studio “There nothing but Space, Man”.
Quelques mois après sa “presque-victoire” à l’Eurovision 2022, le chanteur britannique nous dévoile nouveaux 14 titres dans “There nothing but Space, man”.
- Deep Blue Doubt
- Space Man
- Somebody
- Tiny Riot
- All The Way Over
- OK
- Put A Light On Me
- Whirlwind
- Ten Tons
- More
- Crashing Down
- This Time
- Lost In You
- Living Without You (Sigala x David Guetta x Sam Ryder)
?
Ancrée dans une pop assez générique, on reconnaît néanmoins la signature de Sam et son style très solaire et amical. Le chanteur trouve aussi bien son style dans les ballades que dans les chansons plus rythmées où il s’illustre de par sa voix ténor.
On reconnaîtrait presque une influence de Robbie Williams, British Touch maybe ? La thématique principal abordée reste bien entendu l’amour, sujet universel et valeur pour cet homme pacifique et bienveillant. Quelques titres peuvent surprendre, comme Tiny Riot, OK ou encore Put a Light on Me qui se distinguent du fameux Space Man.
Les inconditionnels de pop britannique et les fans de Sam Ryder vont sûrement être enchantées par cet album. L’année 2022 finit sur une note plutôt enthousiaste.
?L’album est disponible sur les plateformes Spotify, Deezer, et Youtube.?
?
Sam a eu quelques dates européennes depuis mai. Aujourd’hui, vous pouvez aller le voir au Royaume-Uni, il continue de tourner dans les grandes villes britanniques. Les dates ici
Aussi vendéenne que les mogettes, j’ai 20 ans.
J’ai eu la chance d’assister à la finale à Lisbonne en 2018 ainsi qu’aux sélections françaises en 2021 et 2022. J’ai poussé un peu plus loin en voyageant jusqu’en Estonie et en Suède pour la finale de l’Eesti Laul et du Melodifestivalen et même pour le Eurovision In Concert d’Amsterdam !
Bref, l’Eurovision, c’est ma vie, mon sang.