Lorak & Lazarev en duo

Ce sont deux monstres sacrées de la scène musicale russe actuelle, deux icones de l’Eurovision réunies sur un nouveau titre.

On ne présente plus Sergey Lazarev, le double représentant russe de l’Eurovision 2016 et 2019 et celle, Ani Lorak qui a représenté l’Ukraine, son pays d’origine, en 2008, sa chanson “Shady Lady”, se classant deuxième position, derrière le chanteur russe Dima Bilan. Elle présenta également le Concours Eurovision de la chanson junior 2009.

Tous deux poursuivent une carrière constante en Russie enchainant les succès. À la suite de l’annexion de la Crimée et de la guerre du Donbass, Ani a continué à se produire en Russie, ce qui l’a conduit à recevoir de nombreuses critiques de la part de politiciens et d’une partie de la société ukrainienne.

Il y a  quelques jours, Ani Lorak et Sergey Lazarev ont présenté une composition romantique “Не отпускай” (ne laisse pas tomber).

“On recherchait cette chanson depuis longtemps, on espère qu’elle trouvera une place dans le cœur des auditeurs.” Serguey Lazarev

La chanson a été présenté sur la scène de la “New Wave” à Sotchi, Ils ont posté la vidéo sur leur Instagram.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI