Du sang et des paillettes (Blood & Glitter), c’est la promesse de Lord of the Lost pour la finale d’ “Unser Lied für Liverpool”, la sélection allemande pour l’Eurovision 2023.
Le télé-diffuseur allemand la NDR a décidé de mettre le paquet cette année offrant aux téléspectateurs une sélection variée et audacieuse. Une manière sans doute de faire oublier les contreperformances de ces dernières années.
Parmi les candidats de la finale du 3 mars, le groupe de metal gothique allemand Lord of the Lost.
Le groupe formé en 2007, navigue entre rock, métal, glam, wave et pop. Lord Of The Lost est présent dans de nombreux festivals allemands et internationaux. En France, on a pu les applaudir récemment au festival Motocultor ainsi que dans des salles plus intimistes (le Petit Bain et le CCO qui affichait en novembre). Le groupe est attendu cette année à Clisson pour l’édition 2023 du Hellfest.
Lord Of The Lost défendra la chanson “Blood & Glitter” un titre extrait de leur nouvel album studio éponyme, sortie le 30 décembre dernier, une sortie surprise. Début janvier, après seulement six jours de ventes anticipées, il s’est immédiatement hissé numéro 1 des charts d’albums.
Killian… Amateur depuis 2011