Melodifestivalen 2021 au format réduit

Changement dans l’organisation de la sélection suédoise. Depuis de nombreuses années le MELODIFESTIVALEN sillonne le pays de semaine en semaine jusqu’à la finale qui a lieu dans la capitale.

Le tabloid suédois AFTONBLADET annonce que le diffuseur SVT serait contraint d’annuler sa tournée habituelle de sa sélection nationale.
En place d’une tournée dans six villes différentes ; comme à l’accoutumé ; les différentes émissions se tiendraient à Stockholm et peut-être même, sans ou avec peu de Public ; en fonction de l’évolution de la pandémie du Covid-19.
” Ce ne sera pas comme d’habitude, c’est totalement sûr… Ils ne changeront pas le format du programme. Il y aura encore quatre compétitions, une seconde chance, la finale et autant de chansons en compétition… Ils ne veulent pas le faire dans le studio de SVT. Ils veulent pouvoir construire une scène suffisamment grande pour que les spectacles sur scène puissent encore avoir l’air de penser à l’Eurovision, c’est donc plutôt à l’annexe (le Globe) ou à un endroit similaire que cela se fera ” ; selon une personne proche de la rédaction du Melodifestivalen.
La production n’a pas encore dévoilé ses plans mais confirmera ses choix pour la rentrée…

Publié par Areavision

Areavision sur Facebook

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI