Qui succédera à Andrew Lambrou ?

En mai dernier, le jeune Andrew Lambrou récoltait une 12eme place lors de la finale à Liverpool, un résultat encourageant pour Chypre qui prépare déjà son plan de bataille pour Malmö.

Le programme qui servira de sélection chypriote pour l’Eurovision 2024 sera baptisé “Fame Story”. Elle sera animée par Nikos Koklonis, célèbre animateur télé, et sera diffusée de fin septembre à décembre prochain.

Le principe de ce programme ne sera pas une téléréalité ou une sélection nationale à proprement dit, mais une sorte d’académie dans laquelle les candidats auront des cours quotidiens en musique, mais aussi sur le style, la gestion des médias sociaux et les relations publiques, afin d’être prêt à faire face aux médias.

Nikos Koklonis a dévoilé que quinze candidats seront sélectionnés pour prendre part à “Fame Story” et que le vainqueur, en plus d’avoir l’honneur de représenter son pays à Malmö, décochera également un contrat avec la célèbre maison de disques grecque PANIK Reccords.

Mais, les autres candidats ne seront pas en reste, puisqu’ils seront accueillis dans l’industrie de la musique avec des opportunités de concerts et de contrats, etc.

Pour le moment, les noms des différents professionnels qui jugeront la compétition n’ont pas encore été dévoilé.
Le diffuseur chypriote serait toujours en cours de casting, il semblerait qu’il est déjà reçu pas moins de 1000 candidatures.

Découvrez plus de news sur l’Eurovision sur : Eurovision12pts

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011