“Rush”, le nouvel album de Måneskin

Translator

 

Les nouvelles superstars mondiales de Måneskin sortent aujourd’hui leur troisième album intitulé « Rush ».

2 ans après leur victoire à l’Eurovision, le groupe italien nous offre un compilé de pas moins de 17 morceaux pour le plus grand bonheur de leurs fans.

L’album contient quelques précédents singles comme “Mammamia”, “Supermodel”, ou encore “The Loneliest”. La plupart des chansons sont en anglais, mais “La Fine” et “Il dono della vita” sont en italien, cela en fait au moins deux. Oscillant entre ballades et pop rock, l’album peut ravir les fans et en fidéliser de nouveaux. Les chansons s’écoutent bien et fonctionnent en musique d’ambiance pour une soirée tranquille ou à plusieurs.

Retrouvez-le également sur toutes les plateformes de streaming ici.

Pour les intéressés, le groupe se produira à Bercy le 13 Mars 2023. Le groupe étant très prisé, si vous n’avez pas déjà vos billets, vous serez malheureusement en liste d’attente ici.

Le succès de Måneskin ne fait que commencer puisque depuis leur victoire aux San Remo et Eurovision en 2021, ils ont remporté des prix et nominations comme les Billboard Music Awards, les MTV Video Music Awards, les MTV Europe Music Awards et les American Music Awards. Maintenant, en 2023, ils ont sorti ce troisième album et ont reçu leur première nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur nouvel artiste.

 

Publié par Joséphine

Aussi vendéenne que les mogettes, j’ai 20 ans.
J’ai eu la chance d’assister à la finale à Lisbonne en 2018 ainsi qu’aux sélections françaises en 2021 et 2022. J’ai poussé un peu plus loin en voyageant jusqu’en Estonie et en Suède pour la finale de l’Eesti Laul et du Melodifestivalen et même pour le Eurovision In Concert d’Amsterdam !
Bref, l’Eurovision, c’est ma vie, mon sang.