S10 sort son nouvel album

En ce début d’automne, la chanteuse néerlandaise S10 publie son troisième album studio.

De Diepte est la première chanson en néerlandais au concours depuis 2010, Ik Ben Verliefd interprété par Sieneke. Le titre permet à S10 d’obtenir la 11ème place avec 171 points.

💽

C’est lors d’un concert à l’Arminius Kerk à Rotterdam le 28 octobre que S10 dévoile les 14 titres de son nouvel album “Ik besta voor altijd zolang jij aan mij denkt”, littéralement “J’existe aussi longtemps que tu penseras à moi”. La chanteuse aborde dans ses chansons des thématiques telles que l’amour, la rupture, la tristesse, la solitude, et surtout, la santé mentale. Des thématiques qui la touchent particulièrement et dont elle a parlé dans ses précédentes chansons.

Musicalement, on retrouve le style envoûtant et mystérieux de la chanteuse qui fait son charme si particulier. Au fil de l’album, la chanteuse alterne entre partitions rythmées et ballades calmes : on retrouve des chansons pop ponctuées quelques tons rock, quelques nuances electro… Rythmes variés, répertoire entièrement en néerlandais… Le tout coloré par la voix douce et fragile d’S10.  Bref, une bonne découverte !

🎵L’album est disponible sur les plateformes Spotify, Deezer, et Youtube.🎵

📆

Bien qu’S10 n’ait pas de tournée prévu, bonne nouvelle pour ses fans, vous pourrez la retrouver à l’AFAS Live à Amsterdam le Vendredi 28 Avril 2023. Vos billets ici.

Publié par Joséphine

Aussi vendéenne que les mogettes, j’ai 20 ans.
J’ai eu la chance d’assister à la finale à Lisbonne en 2018 ainsi qu’aux sélections françaises en 2021 et 2022. J’ai poussé un peu plus loin en voyageant jusqu’en Estonie et en Suède pour la finale de l’Eesti Laul et du Melodifestivalen et même pour le Eurovision In Concert d’Amsterdam !
Bref, l’Eurovision, c’est ma vie, mon sang.