Sergey Lazarev à l’infini

Le 26 novembre, Sergey Lazarev a présenté un nouvel album tant attendu, “8”, qui comme son nom ne l’indique pas, est 10eme !

Le nouvel album est plein d’agréables surprises : de nouveaux succès en puissance, des échos des années 2000 qui ne manqueront pas plaire aux fans de la première heure et une réadaptation de morceaux déjà connus. Un album bilan d’étape en quelques sortes, chacune des chansons de l’album reflète une certaine étape de sa vie, du passé ou du présent.
Une grande équipe de professionnels a travaillé sur le nouvel album du chanteur moscovite. Oleg Vladi, Gurman prod ou Roma Kenga sont déjà les auteurs de nombreux tubes.

“Je crée toujours de la musique qui résonne dans mon âme… Je suis heureux que ça résonne chez des millions de mes fans…” Sergey Lazarev

Pour le double représentant russe à l’Eurovision, le chiffre 8 est un symbole d’harmonie et de stabilité; « C’est comme ça que je me sens. Je crée toujours une musique qui trouve un écho dans mon âme, je ne m’adapte jamais aux tendances, je recherche de nouvelles techniques créatives et approche le public » explique l’artiste.

L’album est disponible depuis le 26 novembre et vous pouvez découvrir dès maintenant, les meilleurs extraits dans la programmation de votre webradio, et à n’en pas douter… bientôt dans le classement du Hit. Découvrez “Танцуй” (Danser) extrait de l’album “8” :

 

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011