Terence, entre dans la danse

Après avoir réalisé un beau parcours dans The Voice cette année, Terence James s’apprête à relever un nouveau défi, convaincre les téléspectateurs français de l’envoyer à Rotterdam pour représenter la France à l’Eurovision.

Un nouveau défi pour le chanteur franco-britannique, qui avait fait se retourner le fauteuil d’Amel Bent lors des auditions à l’aveugle du show télévisé de TF1.

«  Avant cette aventure, j’étais assez timide sur scène » confesse Terence au micro d’EFR12 radio, « Il y a tellement de bons chanteurs dans cette émission, qu’il faut tout donner, à tout moment. Cela m’a appris à être plus expressif sur scène». Le chanteur qui fêtera  ses 29 ans sous peu douterait-il encore de son talent ?

« Il a l’envergure d’une star internationale » confie-t-on dans son entourage artistique.

Pourtant, avant son aventure à The Voice, sans le soutien de ses proches, et en premier lieu de sa fiancée qui l’avait inscrit au casting, Terence a bien failli jeter l’éponge. Le voici désormais gonflé à bloc pour tenter de représentant la France, à l’Eurovision.

“Je suis arrivé en France à l’âge de 2 ans, je suis la personne que je suis grâce à ce pays, ça serait un honneur de représenter la France.” – Terence James

Son titre pour la sélection nationale, « Je t’emmènerai danser », au refrain, certes, un brin répétitif n’en est pas moins efficace quand il vous rentre dans la tête. Une chanson positive dont on n’a tant besoin en ce moment.

La chanson a été écrite et composée par Ben Mazué, qui a travaillé pour Jérémy Frérot, Grand Corps Malade… Elle pourrait être légèrement retouché d’ici l’émission et le clip est en préparation.

Terence est un artiste à suivre… Il est loin d’avoir dévoilé l’étendu de son talent. Serez-vous prêt à accepter son invitation à danser ? Bientôt dans « Eurovision France, c’est vous qui décidez » sur France 2.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI