Voici “Voilà”, le clip.

Barbara Pravi a dévoilé le clip de son titre “Voilà”. Sur une idée de court-métrage, il précède deux autres clips “Le jour se lève” et “L’homme et l’oiseau”.

Après avoir sorti deux EP chez Capitol France ; “Barbara Pravi” en 2017 et “Reviens pour l’hiver” en 2020 ; elle sortira son tout premier album à la fin de l’été 2021.

Côté écriture, Barbara vient de composer un titre pour Florent Pagny ; qui l’avait invitée à faire ses premières parties ; et co-signera un texte avec et pour Louane.

Lors d’un entrevue sur RFM, Barbara est revenue sur la notation et le ressenti des jurés de la sélection française ; pointant le “2” de Marie Myriam, la dernière gagnante française au Concours Eurovision (1977), Barbara a déclaré : “je ne l’ai pas bien digéré… Mais chacun ses goûts !”
Si on lui demande pour qui elle aurait voté ; sans grande surprise elle répond son amie Juliette Moraine ; tout en signifiant qu’elle était heureuse de se voir première devant le titre de sa co-locatrice de loge :” nos deux titres ne suivent pas la mode ; ils se démarquent ; et de les voir aux deux premières places du classement de la finale française prouvent que le public est demandeur et a été touché..”
La promo de “Voilà” a débuté sous de bons auspices puisqu’en France et à l’international, le titre reçoit de très bonnes critiques…
Mais attention à ce qu’il ne tombe pas trop vite dans l’ombre avec l’annonce des prochains participants et leur composition. D’autres nations qui pourraient déclasser la fierté française ; Le groupe lituanien The ROOP, sélectionné ce samedi bat déjà des records sur le net …
Voici “Voilà” le clip de Barbara Pravi

 

Publié par Areavision

Areavision sur Facebook

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI