“Freaky!” sera le titre de Senhit pour Saint-Marin cette année

Senhit chantera “Freaky!” pour Saint-Marin au concours Eurovision de la chanson 2020 à Rotterdam.

Le diffuseur Saint-Marin RTV a lancé un vote en ligne sur deux jours, le public avait le choix entre deux chansons pour Senhit, la représentante du pays. Les chansons étaient “Freaky!” et “Obsessed”. “Freaky!” a obtenu le plus de voix du public et sera donc la chanson Sanmarinoise pour le concours Eurovision de la chanson 2020. Le clip officiel de la chanson a également été publié aujourd’hui.

Les votes se sont terminés hier soir, enregistrant plus de 200 000 utilisateurs uniques du monde entier, en particulier d’Espagne, du Royaume-Uni, d’Italie, d’Allemagne, de Pologne et de Russie.

Produit par Gianluigi Fazio, “Freaky!” est un titre avec une forte dominante électro pop et un groove funky, ce qui le rend très actuel et en phase avec le parcours artistique de l’artiste érythréen italien. La chanson célèbre la liberté de vivre hors des sentiers battus, sans crainte de préjugés.

La réalisation de la vidéo porte la signature de Luca Tommassini, directeur créatif de renommée internationale qui accompagne Senhit au concours, guidant une équipe artistique de haut niveau.

Saint-Marin a été l’un des premiers pays à confirmer sa participation à cette édition 2020 du concours Eurovision à la suite de leur meilleur résultat au concours. Serhat représentait le pays avec la chanson “Say Na Na Na”, se classant 20ème de la grande finale et terminant 10ème du télévote. Il va falloir, dans un premier temps, gagner son ticket pour la finale, elle performera dans la première moitié de la deuxième demi-finale le 14 mai prochain.

Clip officiel du titre “Freaky!” de l’artiste Senhit pour Saint-Marin

Source : Sanmarinotv.sm

Publié par Christophe

Webmaster du site internet EFR12
Passionné de l’Eurovision

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI