KEIINO – UNBREAKABLE

“Nous aimons tant l’univers de l’Eurovision […], où chacun est accepté tel qu’il est” déclare Alexandra.

L’histoire d’amour entre le le trio norvégien et les Eurofans est plus fort que jamais. A peine quelques mois après leur 6eme place à l’Eurovision 2019 (1er vote du public !), Alexandra Rotan déclarait au micro d’EFR12 radio que l’hypothèse qu’un retour à L’Eurovision été une question ouverte… Il n’a pas fallu attendre longtemps…

Le trio a investi beaucoup de temps et d’argent dans le Melodi Grand Prix cette année dans l’espoir de remporter la sélection nationale. “Bien sûr, nous sommes déçus. C’était notre grand rêve, et nous pensions vraiment que “Monument” aurait de grandes chances de bien réussir en Eurovision.” regrette Tom Hugo, “Mais il est temps de se mettre derrière TIX et de l’encourager pour Rotterdam. Nous lui avons déjà prodigué nos conseils pour représenter la Norvège de la meilleure façon possible”, ajout, fairplay, le chanteur.

Une déception qui sera vite effacée, outre le succès de “Monument” dans les charts norvégiens, Alexandra, Tom et Fred ont déjà publié un nouveau single “Unbreakable”. La chanson est inspirée du roman L’ours et le rossignol, une ode à l’acceptation. Une célébration pour tous ceux qui sentent qu’ils ne s’intègrent pas, qui sentent qu’ils ne correspondaient pas toujours au «code».

«C’est probablement pourquoi nous aimons tant l’univers de l’Eurovision. C’est une sous-culture qui inclut tous les types de personnes, où chacun est accepté tel qu’il est. Et à la fin, nous nous réunissons tous pour célébrer notre amour pour la musique […]” Alexandra

“Monument” et “Unbreakable” sont les 2 premiers titres d’une série 4 qui devraient voir le jour d’ici l’Eurovision. Découvrez dès maintenant ces 2 chansons dans la programmation d’EFR12 Radio.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI