Les 20 ans d’Another Summer Night

Fabrizio Faniello vient de sortir une nouvelle version de son célèbre hit de l’Eurovision en duo avec une personne bien connue dans le monde de l’Eurovision.

20 ans, Cela fait déjà 20 ans que Fabrizio Faniello montait la scène du Concours Eurovision de la chanson au Parken Stadium de Copenhague, au Danemark, pour représenter Malte devant 38 000 personnes.

Sa chanson « Another Summer Night » a atteint le Top 10, en terminant à la 9e place obtenant les 12 points du pays hôte, le Danemark. « Another Summer Night » a été un énorme succès en Europe, grimpant à la fois dans les charts radio et les ventes.

Fabrizio Faniello a poursuivi sa carrière, avec une série de singles et d’albums à succès sur l’Ile Méditerranéenne. Il reviendra sur la scène du Concours en 2006, avec un peu moins de succès (dernier de la finale) avec « I Do ».

Pour fêter les 20 de sa première participation à l’Eurovision, son équipe a décidé de sortir une nouvelle version d’ « Another Summer Night », dans l’espoir de devenir un hit estival. La sortie, qui comprend également quelques remixes pour les clubs. Cette nouvelle version met en vedette sa sœur Claudia Faniello, qui a également eu la chance de représenter Malte au Concours Eurovision de la chanson en 2017.

Découvrez la vidéo de la chanson. Comme vous avez pu le constater si vous suivez les sélections télévisées sur la TVM, la publicité est omniprésente à Malte, le clip est sponsorisé par une célèbre marque de vêtements.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI