Lise Darly chante Noël

Elle fait partie des rares artistes qui ont eu le privilège de représenter Monaco lors du bref retour de la Principauté à l’Eurovision au début des années 2000, Lise revient avec une chanson de Noël.

C’est en 2005 à Kiev, que la chanteuse niçoise avait interprété  « Tout de moi » sous les couleurs monégasques. « J’avais participé à la sélection 2004 » se souvient Lise Darly, « Je n’ai pas été retenu mais les organisateurs m’ont dit qu’ils me recontacteraient pour 2005 ». Ils ont tenu leur promesse. La chanson « Tout de moi » n’accède pas à la finale, mais elle reçoit le Prix Marcel Bezençon, Prix de la Presse.

Cette année, Lise Darly décide de tenter sa chance dans la sélection française pour l’Eurovision 2021 avec le titre « Focused ne les laisse pas » en duo avec Johny Maalouf rencontré lors de sa participation à The Voice en 2012. « Il était dans l’équipe de Garou, […] nous sommes resté amis depuis tout ce temps, nous avons fait pas mal de concert ensemble jusqu’à ce confinement qui nous a permis d’avoir plus de temps pour parler musique et nous avons commencer à travailler ensemble » se souvient Lise Darly au micro d’EFR12 Radio.

« Cela me trotter dans la tête depuis un petit moment, Après avoir représenter Monaco, pourquoi ne pas représenter mon pays » Lise Darly

Malheureusement, la chanson ne sera pas retenue pour l’émission de France 2 « Eurovision France, c’est vous qui décidez ».

La collaboration entre Johny Maalouf et Lise Darly se poursuit avec la sortie d’une chanson de Noël, pleine d’optimisme et d’entrain « It’s Christmas Time After All ». Un nouveau titre qui en amènera sûrement d’autres…

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI