Le chanteur belge a récemment dévoilé la sortie de son 3ème album. Addictocrate fait suite aux précédents Selfocracy et Sillygomania. On peut dire que l’artiste sait se montrer créatif dans le choix de ses titres en inventant d’éloquents mots-valise.
“Il s’agit, comme souvent, de l’aboutissement d’un processus créatif de longue date … J’avais envie de marquer une forme de renaissance avec cet album, une époque qui m’a (entre autre) inspiré la cover de l’album.” – Loïc Nottet
Nous n’avons pas encore de précisions sur cet album, si ce n’est qu’il sortira le 26 mai, un petit lot de consolation pour passer le blues post-Eurovision. Vous pourrez d’ores et déjà le pré-commander le 27 Avril. Il semble que nous retrouverons plus de titres chantés en français, comme l’OVNI Mélodrame, ou plus récemment, Danser, Je t’haine et l’éponyme Addictocrate. Si l’on en croit les propos de Loïc, ce prochain opus sera chargé en émotions.
Et qui dit nouvel album dit également nouvelle tournée ! Si vous n’avez pas pu avoir votre place pour le 30 Mai au Trianon, ne vous inquiétez pas ! Il ne s’arrêtera pas qu’à Paris ! Retrouvez les dates françaises pour 2024 :
On rappelle à nos amis belges que le chanteur se produira :
– le 27 & 28 Avril 2023 au Cirque Royal de Bruxelles.
– le 22 Juillet 2023 au festival FrancoFolies Spa (avec la Zarra !!). Vos places ici.
– le 29 Juillet 2023 au festival Les Gens d’Ere. Vos places ici.
– le 17 Février 2024 au Palais 12 de Bruxelles. Vos places ici.
Pour soutenir l’artiste, vous pouvez également faire un tour sur sa boutique.

Aussi vendéenne que les mogettes, j’ai 20 ans.
J’ai eu la chance d’assister à la finale à Lisbonne en 2018 ainsi qu’aux sélections françaises en 2021 et 2022. J’ai poussé un peu plus loin en voyageant jusqu’en Estonie et en Suède pour la finale de l’Eesti Laul et du Melodifestivalen et même pour le Eurovision In Concert d’Amsterdam !
Bref, l’Eurovision, c’est ma vie, mon sang.