Alexander Rybak est toujours là

10 ans après sa victoire à L’Eurovision, Alexander Rybak sort un nouveau single et prépare une comédie musicale.

En 2009, Alexander Rybak remportait le Concours Eurovision de la Chanson avec 387 points, soit le record en points du concours jusqu’en 2016 (avant le nouveau système de vote). Cette victoire lui a permis de développer un grande popularité en Norvège, en Biélorussie, son pays de naissance et dans toute l’Europe.
Alexander a de nombreux fans et ne manque jamais une occasion de leur rendre hommage. Même si parfois, certains peuvent devenir envahissant comme il l’avait chanté dans “Leave me alone” en 2012.

Son nouveau single “I’m Still Here” est donc une ballade dédié à ses fans à travers le monde. Le clip devrait sortir dans quelques jours. Ce mois de mai sera un mois très chargé pour le chanteur. Outre la sortie du single, Alexander fêtera ce lundi 13 son anniversaire, 30 ans déjà ! Et il sera samedi, au lendemain de la fête nationale norvégienne, le porte parole du jury de la Norvège.

I’m Still Here” est il le prémisse d’un nouvel album ? On sait qu’Alexander travaille sur sa propre comédie musicale, basée sur le best-seller “Trolle”. Elle devrait faire ses débuts en Norvège à Noël.

 

 

 

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011

Soutenez la radio

Don Paypal

A SUIVRE AUSSI