Vincent Bueno, de père en petit-fils.

Avec son nouveau titre, Vincent Bueno envoie une message à son père et son fils. Le talent est-il transmissible de génération en génération ?

En 2020, Vincent Bueno devait représenter l’Autriche à l’Eurovision avec la chanson “Alive”. La pandémie de COVID-19 étant passé par là, c’est en 2021 qu’il finira par monter sur la scène du Concours avec la chanson “Amen”.

Le chanteur autrichien revient avec une chanson très personnelle, une chanson qui relie Vincent à deux personnes très importantes dans sa vie : Son père et son fils.

Le titre “Kai Ray” est en effet, dédié à son fils (Kai Ray est le nom de son enfant). Et la chanson est interprétée en duo avec son père, Tony.

“Mon père vient d’avoir 74 ans il y a quelques semaines et comme le temps passe si vite, il était important pour moi de capturer le temps pour dire à Kai à l’avenir combien d’amour il est entouré. Étant moi-même père, c’est tellement important d’être là et d’être présent. Aucun père et aucun parent dans ce monde n’est parfait, mais mes parents étaient là et c’est ce que je veux transmettre à mes enfants.” Vincent Bueno

Tony a appris à Vincent à jouer de la guitare dès l’âge de 12 ans. A 37 ans, le chanteur d’origine philippine souhaitait par une chanson souligner l’amour familial et la paternité. Chose faite avec ce nouveau titre à découvrir dans la programmation d’EFR12 Radio: “Kai Ray”.

Publié par Killian

Killian… Amateur depuis 2011